Découvrez Beauté Conseils : des produits de maquillage beauté, bien être beauté, ou encore beauté parfums ! Chaque semaine, des conseils, des astuces de visage soins mais aussi le plein d'idée de coupe cheveux !

produit de beauté

La crème de soin teintée : l’alternative du fond de teint ?

Teint hâlé

La crème de soin teintée : l’alternative du fond de teint ?

Publié le 06/09/2010 par Anouchka Baume

Vous n’êtes pas fan du fond de teint mais plutôt adepte du maquillage naturel ? La crème de soin teintée est un produit complet qui prend soin de la peau tout en la sublimant naturellement. Si vous n’avez jamais essayé, il est peut être temps de vous y mettre…

Cette année, l’honneur est à la tendance nude. Adieu le maquillage « pot de peinture » et place au maquillage naturel. La crème de soin teintée est un très bon allié si on veut obtenir un joli teint hâlé sans en faire des tonnes. Elle est idéale pour le côté naturel et bien appliquée, elle assure une bonne mine tout au long de la journée.

Sommaire
Partagez
sur Facebook
Partagez
à un(e) ami(e)

Avis d'internautes sur La crème de soin teintée : l’alternative du fond de teint ?


ou-da 29 ans,Mardi 19 Octobre 2010 - 22:15

j'aime bien cette alternative,je ne suis pas du tout une fan de fond de teint.La créme teinté me garantie un effet naturel et un effet bonne mine !


pitchounnette 22 ans,Samedi 18 Septembre 2010 - 20:36

ce concept me plait bien, en plus on gagne du temps le matin en se maquillant et de la place .. un produit deux en un c'est top!


Malicia La boite à malices 24 ans,Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:13

Je pense adopter cette tendance car j'en ai marre des fonds de teint, qui ne tiennent pas, qui collent. J'ai l'impression de mettre encore plus d'impuretés dessus !


Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous
à la newsletter de Beauté Conseils
et testez gratuitement nos
produits de beauté !

Sondage : La comptabilité astrologique avec Chéri,

soins et produits de beauté
Copyright © 2009 - 2010 - beauté-conseils.com - Beverly Hills editions - Mentions légales