Découvrez Beauté Conseils : des produits de maquillage beauté, bien être beauté, ou encore beauté parfums ! Chaque semaine, des conseils, des astuces de visage soins mais aussi le plein d'idée de coupe cheveux !

produit de beauté

Horoscope du week-end du 4 et 5 décembre 2010

Astro beauté

Horoscope du week-end du 4 et 5 décembre 2010

Publié le 03/12/2010 par Christelle Devesa

Avant la publication officielle d'une rubrique Astro sur Beauté Conseils, voici en avant-première un horoscope week-end ! Réalisé par notre partenaire Julien Jude, voyant et astrologue passionné de cosmétiques, cet horoscope vous donne des indications sur votre week-end du samedi 4 et dimanche 5 décembre.

BELIER : Il ne sera pas de bon ton, pour votre partenaire, de vous demander de faire des compromis. Car plutôt que de vous remettre en question, vous préférez rester sur votre position et ruminez face à l’amertume de vos expériences du passé que vous ne voulez pas revivre. Résultat  week-end maussade en prévision.

Le conseil de la rédaction : Pour ensoleiller un week-end un peu gris, misez sur le futile : vernis à ongles, rouges à lèvres... mettez de la couleur à votre maquillage ! Autre idée : profitez-en pour vous chouchouter. Masque, gommage, bain relaxant... A vous de jouer !

TAUREAU : Vous avez la tête farcie d’une multitude de projets à tel point que vous en oublierez ceux qui vous entourent. Non seulement cela créé chez vous un penchant à l’isolement, mais aussi limite à l’angoisse. Il va tout de même falloir que vous vous rappeliez que vous n’êtes pas le dernier survivant sur Terre et que mettre le nez dehors, de préférence en agréable compagnie, serait une très riche idée.

Le conseil de la rédaction : Comme pour les Béliers, il faut remettre de la bonne humeur dans votre week-end ! Optez pour des couleurs vives et des coiffures qui donnent du peps.

GEMEAUX : Un week-end idyllique en perspective où un autre vous-même émerge doucement mais surement. Votre sens de l’Amour cherche par tous les moyens à s’exprimer, et si vous n’avez pas encore de conjoint, il parait difficile que vous finissiez ces 48h dans cette même solitude.

Sommaire

Avis d'internautes sur Horoscope du week-end du 4 et 5 décembre 2010


diamant 27 ans,Vendredi 31 Décembre 2010 - 17:31

Je m interesse pas du tout a l astrologie ce ne son que des mensonges


rilzo55 30 ans,Lundi 13 Décembre 2010 - 20:09  

c'etait pourtant un bon week end;) on a fêter l'anniversaire de mon mari ;))


ou-da 29 ans,Mercredi 08 Décembre 2010 - 02:30

Moi je lis de temps en temps l'horoscope ,mais je n'y suis pas accro non plus...


ghabibest 37 ans,Mardi 07 Décembre 2010 - 15:01  

Pour les mots gentils et les fadaises, vous ne voudriez tout de même pas que l'on se fasse agresser continuellement aussi dans notre horoscope !! si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout...


ghabibest 37 ans,Mardi 07 Décembre 2010 - 14:22  

Pour les mots gentils et les fadaises, vous ne voudriez tout de même pas que l'on se fasse agresser continuellement aussi dans notre horoscope !! si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout...


sassou1980 29 ans,Lundi 06 Décembre 2010 - 19:46

J'aime pas du tout je trouve sa vraiment débile des généralités des mots gentil et tout le monde y croit



Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous
à la newsletter de Beauté Conseils
et testez gratuitement nos
produits de beauté !

Sondage : La comptabilité astrologique avec Chéri,

soins et produits de beauté
Copyright © 2009 - 2010 - beauté-conseils.com - Beverly Hills editions - Mentions légales